Football

Le brésil a écrasé la Corée du Sud

Publier le: 05 déc. 2022 à 17:37

La selection brésilienne a fait un festival offensif (4-1) cet après-midi, face aux Coréens au stade 974, situé à Doha, et s’envole pour les quarts dans un match comptant pour les huitièmes de final de cette vingt-deuxième édition de la coupe du monde Qatar.

Le Brésil peut toujours rêver d’une sixième étoile. Alors que l’état de santé de Pelé crispe tout le pays, la Seleçao a redonné le sourire à son peuple en dominant nettement la Corée du Sud (4-1).
Grâce à des buts de Vinicius Jr, Neymar, Richarlison et Lucas Paqueta, les Brésiliens menaient 4 à 0 dès la mi-temps. Ils ont ensuite géré leur avance sans trembler, malgré la réduction du score sud-coréenne, anecdotique.

Faut-il bien rappeler que le coach brésilien a offert l’opportunité à ses 26 joueurs de participer dans cette quête de champion du monde, avec le changement de Weverton à la place d’Alisson Becker.

Le bel hommage des joueurs brésiliens à Pelé
Après leur victoire contre la Corée du Sud, les joueurs de la Seleçao ont déployé une grande banderole en hommage à Pelé, hospitalisé depuis près d’une semaine à Sao Paulo à cause d’une infection respiratoire.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button