Le commissaire de police de Port-au-Prince et son adjoint victimes d’une attaque armée

Publier le : 03 mars 2023 à 11:48
Des hommes lourdement armés non identifiés, circulant à bord d’un véhicule, ont tiré sur la voiture du commissaire de police de la juridiction de Port-au-Prince ainsi que son adjoint, jeudi 2 mars de l’année en cours, à Canapé-Vert.
Luckner Dumont, c’est le nom du commissaire principal de Port-au-Prince qui a été attaqué hier jeudi par des hommes armés à Canapé-Vert. Selon les informations recueillies, lors de l’incident, le CP est sorti blessé au bras par des bris de vitres.
Outre que le commissaire Luckner Dumont qui a été victime de l’attaque, son adjoint qui l’accompagnait a également été blessé légèrement par des bris de vitres.
Pour le moment, dit le commissaire à la presse locale, « j’ai déjà repris mes activités quotidiennes après avoir reçu les soins nécessaires dans un centre hospitalier de la capitale ».
Par ailleurs, l’insécurité grandissante continue de sévir à Port-au-Prince. En effet, des habitants de certaines zones dont Nazon, Avenue Poupelard, Solino et Bel-Air ont fui leurs maisons suite au déploiement des gangs armés qui crée la terreur à Port-au-Prince.
Stevinsonne JEUNE
Areanews Media