Le commissaire du gouvernement des Gonaïves libère le chef du gang “Kokorat San Ras”

Publier le: 08 mai 2023 à 08:09
Sérard Gazius est le nom du Commissaire du gouvernement des Gonaïves qui a libéré le chef de l’une des plus grandes organisations criminelles opérant dans les villes de provinces, en particulier dans le département de l’Artibonite, “Kokorat San Ras” William Raymond a obtenu sa libération sur ordre dudit commissaire.
C’est la radio Référence fm, émettant depuis la ville des Gonaïves, qui a rapporté la nouvelle, et précise que le Commissaire du Gouvernement Sérard Gazius a juste attendu que le juge sur l’affaire pénale soit absent pour libérer le criminel.
Pour l’instant le chef des ” Kokorat San Ras”, William Raymond est retourné auprès de ses pairs, alors qu’il y a quelques années il avait été arrêté par la police pour une affaire d’enlèvement, en plus de son implication dans diverses menaces proférées par ses pairs et lui contre plusieurs magistrats l’Association professionnelle des Magistrats (APM).
En rappel, le gang “Kokorat San Ras” opère depuis un certain temps à Lacroix Perisse, une localité dans la commune de L’Estère, dans le département de L’Artibonite. Fin d’avril dernier, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a mené plusieurs attaques contre ces bandits spécialisés dans les enlèvements contre rançon, les meurtres et le détournement de véhicules.
Areanews Media