Sécurité

Le commissaire Muscadin dément les rumeurs faisant croire qu’il a été transféré à Jacmel

Publier le: 31 mai 2023 à 18:21

Le Commissaire du gouvernement Jean Ernest Muscadin a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été transféré à Jacmel. Aujourd’hui, 31 mai 2023, des centaines de personnes étaient descendues dans les rues de Miragoâne pour manifester contre un éventuel transfert du Commissaire du gouvernement Jean Ernest Muscadin à Jacmel. Une rumeur que le responsable a rapidement démentie – contactée par notre rédaction.

La population scandait que si quelqu’un devait être transféré, ce serait le Premier ministre de facto, Ariel Henry. Selon eux, ce transfert serait une manœuvre pour permettre à des bandits d’envahir le département des Nippes, comme cela s’était déjà produit auparavant.

Selon les manifestants, c’est grâce au travail du commissaire qu’ils ont le privilège de se promener dans les rues dudit département.

Cette rumeur circulait depuis au moins deux jours dans le département Nippes, et a gagné les réseaux sociaux.

Une information que le commissaire a démentie sur Radio Flamax. Il a dit qu’il n’était pas au courant de cette décision. Par ailleurs, Jean Ernest Muscadin a indiqué être en contact avec la Primature et le ministère de la Justice.

Si une telle décision devait être prise, dit-il, il en serait informé. Il a demandé à la population de regarder son calme et de rentrer chez elle.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button