Haïti

Le corps sans vie de l’employée de la Digicel découvert à Croix-des-Bouquets

Publié le : jeudi 15 septembre 2022 à 14:49

Assassinée dans la commune de Tabarre, non loin de l’ambassade des États-Unis en Haïti, le mardi 13 septembre 2022, le corps sans vie de Marie Lydie Duvivier a été découvert à Nouailles, une localité de la commune de Croix-des-Bouquets, le mercredi 14 septembre 2022.

En effet, la gestionnaire de compte client à la Digicel, Marie Lydie Duvivier a été assassinée parce qu’elle résistait à une tentative de kidnapping. Les bandits l’ont froidement assassinée avant de partir avec son cadavre ainsi que sa voiture. Ce sont des agents de la police nationale, accompagnés de la Mairie de Tabarre, qui ont découvert le cadavre ainsi que la voiture.

Faut-il souligner que les bandits, après avoir commis ce crime odieux, avaient réclamé de fortes sommes d’argent en échange de la voiture et du cadavre, a appris la rédaction du journal.

Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes, un frère de la victime a confirmé avoir pris contact avec les bandits en vue de récupérer le cadavre de sa sœur. Les bandits ont fait savoir au frère de la victime qu’ils se sont trompés de cible. Qui sera la prochaine victime des malfrats qui sèment la terreur dans le pays ? Une question posée par chaque citoyen après un tel acte aussi délicat.

Jeff Jean Joseph

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button