Insécurité

Le CSPN se prononce sur l’attaque des bandits de Gran Ravin à Carrefour-feuilles

Publier le : 18 août 2023 à 09:28

Le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) s’est enfin prononcé sur l’insécurité à Carrefour-Feuilles, attaqué par des bandits armés en provenance de Gran Ravin. Le 15 août, a-t-on appris, des membres se sont réunis pour évoquer de la situation.

Le CSPN suite à de diverses échanges a instruit la Police Nationale d’Haïti (PNH) à prendre des mesures pour contrecarrer les malfaiteurs d’une partie de la 3ème circonscription de Port-au-Prince qui ont attaqué plusieurs coins de Carrefour-Feuilles, y compris à Savane Pistache.

Les forces de l’ordre ont été appelées à renforcer leur effectif déjà sur le terrain afin de mettre hors d’état de nuire les pairs de Ti Lapli et à transmettre leur évolution sur le terrain.

Sur ces réseaux sociaux, l’institution policière a même publié une vidéo amateur d’une opération de pénétration effectuée par des policiers à bord de plusieurs véhicules blindés. Toutefois, la publication de tels contenus a été vivement critiquée par des utilisateurs à chaque fois.

Face à la situation plus qu’alarmante, la PNH requiert la collaboration de la population pour mieux cerner les malfaiteurs et mettre en péril leur progression dans le quartier de Carrefour-Feuilles.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button