
Des policiers continuent de poser des actes malhonnêtes dans l’exercice de leur fonction. Widelet Joseph, deuxième lauréat du baccalauréat 2022 dans le département de l’ouest a été tué puis brûlé par des policiers, le jeudi 15 septembre 2022, sur la route de l’aéroport.
Un rêve assassiné.
Âgé de 21 ans, le jeune Widelet Joseph, élève en nouveau secondaire, est le deuxième lauréat du Département de l’ouest pour le Baccalauréat. Ce dernier a été assassiné par des policiers au moment où il était sur le point de se rendre chez un ami pour recharger son ordinateur portable et son téléphone, a déclaré son papa sur les ondes de la radio Caraïbes.
Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes ce vendredi matin, le père de la victime a fait savoir que son fils devrait se rendre au Canada le mois d’octobre prochain pour des études en médecine.
Le papa de la victime réclame justice pour son fils, qui selon lui a été tué par les policiers. « Après avoir blessé par balle mon fils, ils l’ont brûlé vif », at-il déclaré aux micros des journalistes.
Jeff Jean Joseph