République Dominicaine

Le dominicain Soto Jimenez déclare que des Haïtiens ont tué son oncle

Publié le : 3 oct. 2022 à 02:25

Ce matin du dimanche 2 octobre 2022, l’ancien secrétaire des forces armées de la République dominicaine, le général José Miguel Soto Jiménez informe que son oncle Juan José Soto Corneil et deux autres personnes ont été assassinées par des Haïtiens à la propriété de son oncle .

Les cadavres du propriétaire terrien Soto Corniel, d’un employé de sa ferme Gilberto Basilia et d’une femme ont été retrouvés hier dimanche matin dans les locaux de la ferme du Rancho Manuel Isabela à Puerto Plata. Le propriétaire était âgé de 72 ans et son employé 63 ans.

Vidéo : réaction contre les Haïtiens

https://twitter.com/AreaNewsMedia1/status/1576831772092157952?s=19

Les informations qu’ils ont reçues des coups de couteau. Ainsi, des enquêtes se démènent pour trouver le responsable des meurtres. On apprend aussi qu’un citoyen haïtien qui était un employé de la ferme pourrait bien en être l’auteur car il n’a pas été retrouvé sur les lieux.

Le général retiré Soto Jimenez annonce ce matin la nouvelle par un tweet. Quelques temps après, il fait un autre tweet dans il dit que les auteurs de l’action seraient des Haïtiens et fait savoir qu’il se déplace pour aller constater la situation sur les lieux du crime et apporter plus d’informations.

“Le rapport préliminaire sur le meurtre de mon oncle dénonce que ce sont des Haïtiens qui l’ont tué, je n’ai pas d’autres détails, mais je me déplace sur le site pour m’informer.” at-il publié ce matin. La police poursuit alors ses enquêtes afin d’éclairer la situation et de mettre la main sur ces Haïtiens.

Flygneau Djélessane Dorothé

AreaNews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button