Haïti

Le Ministère de l’Intérieur annule tous les badges de l’institution

Publié le : 16 nov. 2022 à 15:08

Dans une note d’information publiée le mardi 15 novembre 2022, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) a informé le grand public que tous les badges de ladite institution ont été annulés.

Le délégué départemental de l’ouest, Gary Bernadotte a décidé d’abroger les insignes de l’institution suite à un filtrage approprié. Cette décision permettra au Ministère de l’Intérieur “à régulariser des badges en circulation à travers tout le département et prend effet immédiat dès parution de ce communiqué”, a-t-il annoncé.

Par ailleurs, le délégué promet à la population que des dispositions seront prises afin d’éviter des troubles à l’ordre public. “Le délégué, dans sa fonction de police administrative et préventive, continue de prendre toutes mesures visant au respect de l’ordre, de la sécurité et de la paix publique”.

Par la présente, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales a exhorté les personnes concernées à remettre leur badge à la Direction des Ressources Humaines (DRH) en attendant que de nouvelles décisions soient prises.


Cette décision a été prise un jour après l’arrivée du Dr Ariel Henry à la tête de l’institution qu’avait demandé, lors de la cérémonie de son investiture, la collaboration de tous les employés et cadres du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales afin d’une redynamisation.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button