Le Parquet de Port-au-Prince attaqué une énième fois

Publier le: 26 mai 2023 à 07:31
Le Parquet de Port-au-Prince a encore été braqué par des individus malintentionnés, qui ont emporté avec eux une importante somme d’argent, des documents et des armes à feu.
Révélée par des organismes droits humains, l’information a été confirmée hier 25 mai 2023 par une source de la dite institution, malheureusement. Et celle-ci informe que les pertes sont considérables.
C’est un autre braquage qu’a essuyé le Parquet de Port-au-Prince, qui est relocalisé depuis quelque temps au bureau de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) à Lalue.
“Plusieurs milliers de gourdes ont été dérobées lors de ce braquage par les malfrats”, révèle notre informateur, affirmant qu’outre l’argent, les voleurs ont également pris des armes qui se trouvaient dans l’espace, celle-ci constituaient le corps du délit.
C’est la première fois qu’un braquage du Parquet de Port-au-Prince a été signalé depuis son installation dans les locaux de l’OPC. Mais auparavant au Bicentenaire de Port-au-Prince, plusieurs attaques d’individus non-identifiés ou de bandits en provenance de la 3ème circonscription de Port-au-Prince ont été recensés.
Areanews Media