Le Prophète Berger sous le contrôle de la PNH
Publier le: 15 janv. 2023 à 07:34
Le nommé Jean Gonzales D. Théodore dit prophète Berger est sous les verrous de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a annoncé l’institution policière, samedi 14 janvier 2023.
“Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont procédé à l’arrestation de Jean Gonzales D. Théodore connu sous le nom de Prophète Berger, ce samedi, à Port-au-Prince”, lit-on sur le compte twitter de l’institution.
Selon ce qu’a fait croire la Police Nationale d’Haïti, l’homme d’église, activement recherché par les forces de l’ordre, est soupçonné d’implication présumée dans des actes de kidnapping et, ce dernier a été accusé d’avoir entretenu des relations avec des gangs de la région métropolitaine de Port-au-Prince, notamment les caïds de Grand-Ravine.
Le prophète Berger a été interpellé par la police au niveau de la juridiction de Port-au-Prince, non loin du Ciné Triomphe au Champ-de-Mars, dans la capitale haïtienne, ce samedi 14 Janvier 2023.
Notons que dans une vidéo devenue virale ce samedi sur les réseaux sociaux, on a pu voir l’homme de Dieu accompagné du caïd opérant à Grand-Ravine, le nommé Ti Lapli ainsi connu.
Stevinsonne JEUNE
Areanews Media