Le puissant chef de gang de Torcelle, Vitelhomme Innocent passe de la parole aux actes

Publié le lundi 20 juin
Après le délai donné aux autorités de l’État, le caïd de Torcelle Vitelhomme innocent, sort ses griffes. Lors d’une conférence de presse la semaine dernière, ce dernier avait menacé de bloquer la commune de Tabarre, si les autorités policières ne répondent pas à sa demande. Le caïd de Tabarre demande le retrait total des blindés qui sont en permanence à Tabarre, Torcel et Pernier.
En effet, depuis des mois, Vitelhomme Innocent et sa bande poussent le dos des Pernierois (ses). Dans plusieurs localités de cette zone, les maisons sont abandonnées, les entreprises ont dû fermer leurs portes en raison de l’insécurité qui sévit à Pernier, localité de la commune de Pétion-Ville.
Les tirs sporadiques se font entendre un peu partout ce lundi matin. Face à cette situation délicate, la population est contrainte de rester à la maison, la circulation pour sa part est totalement paralysée.
Que faire face à une telle situation? Quand est-ce les autorités vont finalement agir contre les bandits? Ces questions sont posées par plus d’un, dont les réponses tardent à venir face à la passivité des autorités étatiques, qui font des déclarations, mais n’agissent pas en conséquence.
AreaNews Média