Culte

Le rappeur Drake achète la bague emblématique de 2Pac

Publier le : 04 août 2023 à 09:32

Le rappeur canadien Drake a fait l’acquisition de la bague en forme de couronne ayant appartenu à la légende du rap Tupac Shakur lors d’une vente aux enchères pour un montant record de 1,016 million de dollars.

Drake devient le fier propriétaire de la bague de 2Pac, adjugée à 1,016 million de dollars, une acquisition extravagante à la hauteur de sa réputation.

Cette acquisition unique en son genre a été annoncée par Drake lui-même sur Instagram.

Cette bague extraordinaire, conçue par 2Pac lui-même, représente une couronne inspirée par “Le Prince”, le célèbre livre de l’écrivain italien Nicolas Machiavel qui avait une signification particulière pour Tupac Shakur, au point où il a adopté le nom de scène Makaveli. Sertie de rubis et de diamants, elle provient de la collection personnelle de Yaasmyn Fula, proche conseillère et marraine de l’artiste regretté.

Lors de la vente aux enchères organisée par la maison Sotheby’s, le montant atteint pour cette bague emblématique a dépassé toutes les estimations. Avec une mise de départ entre 200 000 et 300 000 dollars, la bague a finalement été adjugée pour un montant record de 1,016 million de dollars, faisant de Drake le nouveau propriétaire de ce bijou légendaire.

Réputé pour ses dépenses somptueuses, Drake n’est pas étranger aux acquisitions excentriques. En plus d’avoir acheté cette bague légendaire, il a précédemment acquis un Boeing 767 pour son usage personnel et a déboursé la somme colossale de 104 millions de dollars pour acquérir la maison de l’ancien chanteur Robbie Williams à Los Angeles.

Areanews Media

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button