Football

Le Real Madrid bat Barcelone dans un match disputé

Publié: le lundi 22 avril 2024 à 9h 36 am

Le dimanche 21 avril 2024, le Real Madrid a remporté un match disputé contre le FC Barcelone avec un score de 3-2. Ce match est appelé le “Classico” car il oppose les deux plus grands clubs de football d’Espagne.

Le match a commencé avec un but rapide de Christensen pour Barcelone à la 6ème minute. Vinicius Junior a égalisé pour Madrid à la 18ème minute en marquant un penalty.

En deuxième mi-temps, Barcelone a repris l’avantage grâce à un but de Lopez à la 69ème minute. Mais Madrid a répondu presque immédiatement, avec un but de Vazquez à la 73ème minute.

Le match était très serré, mais Barcelone a eu un moment difficile lorsque son but a été refusé par l’arbitre. Cela a changé le cours du match.

Dans les dernières minutes du temps additionnel, Bellingham a marqué le but décisif pour Madrid, assurant une victoire de 3-2. Cette défaite écarte Barcelone de la course au titre cette saison.

Les supporters des deux équipes ont ressenti beaucoup d’émotions lors de ce match intense, qui a montré l’importance de la rivalité entre le Real Madrid et Barcelone.

Me. Wadson ALIX

Rédacteur en chef

Areanews Média

 

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button