Haïti

Le sénateur Rony Célestin pointé du doigt dans l’assassinat du journaliste Néhémy Joseph

Publié le mercredi 15 juin

Guerre froide entre deux sénateurs du département du Centre. L’ancien Sénateur Willot Joseph déshabille son collègue Rony Célestin avec des révélations fracassantes. Selon lui, l’homme d’affaires est impliqué jusqu’au coup dans l’assassinat du journaliste Néhémy Joseph, survenu le 10 octobre 2019.

En effet, le natif de Maïssade accuse Rony Célestin dans plusieurs cas d’assassinat, notamment celui de Néhémy Joseph, journaliste de la radio Panic fm (Mirebalais) et correspondant de radio Méga à Port-au-Prince. M. Willot Joseph a révélé ses faits sur les ondes de la radio Caraïbe, mercredi, au journal « Premye okazyon ». 

Le journaliste Néhémy Joseph a été assassiné le 10 octobre 2019, et le corps sans vie de ce dernier a été découvert dans la localité de Bayas, dans le coffre de sa voiture. Après constat du juge de paix, plusieurs impacts de projectiles ont été découverts sur son corps. 

Soulignons qu’avant d’être assassiné, le journaliste Néhémy Joseph a dénoncé sur plusieurs plateformes de journaliste, les menaces qu’ils recevaient de la part du parlementaire Rony Célestin à cause de son franc parlé sur les faits dans le département du Centre.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button