Internationales

Lebron James et Naomi Osaka lancent la société de médias

Publié le jeudi 23 juin  

La star du basket-ball, Lebron James, le quadruple champion NBA et la joueuse de tennis Naomi Osaka, ont lancé une nouvelle société de médias Hanna Kuma qui signifie « Ours fleuri ». Ce média est créé dans l’objectif de traiter des sujets qui franchissent les barrières culturelles. 

En effet, c’est Naomi Osaka qui s’annonce hier, qu’elle s’associe à James pour lancer Hana Kuma, décrite comme “une plate-forme médiatique adaptée sur des histoires culturelles spécifiques mais universelles”.

« Mon histoire en témoigne également. Je suis tellement excité par ce que nous construisons à Hana Kuma. Nous donnerons vie aux histoires avec cet objectif en tête : faire en sorte que des perspectives uniques se sentent universelles et inspirent les gens en cours de route », a déclaré Naomi Osaka. 

Osaka s’est ouverte davantage sur sa nouvelle entreprise sur Instagram, louant James.

« J’ai intégré ma carrière en adoptant une approche différente de celle de ceux qui m’entourent et parce que mon parcours a été si différent, cela m’a ouvert les yeux sur toutes les histoires incroyables qui existent. t se faire raconter », at-elle déclaré.

Hana Kuma est le dernier projet de la quadruple championne du Grand Chelem Osaka et de son agent Stuart Duguid. 

Jeff Jean-Joseph

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button