Football

L’effet Messi continue, les maillots de MLS en rupture de stock

Publier le : 28 juillet 2023 à 07:07

L’effet Messi continue après sa signature à l’Inter Miami, aux États-Unis d’Amérique. Son arrivée en Floride, pas plus d’une semaine, a provoqué une pénurie mondiale de maillots. Engouement planétaire pour la star du football.

L’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami suscite un immense engouement aux États-Unis. Depuis sa signature il y a une dizaine de jours, l’attaquant argentin fait sensation sur le terrain et déchaîne les passions chez les supporters américains où les maillots de la franchise floridienne, conçus par Adidas, rencontrent un succès phénoménal au point de créer une pénurie mondiale.

La nouvelle tunique de Lionel Messi, la troisième de sa carrière en club après avoir porté les couleurs du Barça et du PSG, est devenue un objet de désir pour de nombreux fans à travers le monde. Les maillots de l’Inter Miami floqués du numéro 10, tous fabriqués par Adidas, sont désormais en rupture de stock dans la plupart des points de vente.

La popularité du joueur argentin a provoqué une ruée vers les maillots de l’Inter Miami, rendant leur acquisition quasiment impossible dans l’immédiat. Le maillot domicile de couleur rose, ainsi que toutes les tuniques floquées du nom du septuple Ballon d’or, sont désormais uniquement disponibles en pré-commande, avec une livraison prévue dans plusieurs mois.

Selon les informations de Marca, Adidas est confronté à des difficultés pour répondre à cette demande planétaire exceptionnelle.En effet, depuis l’annonce du recrutement de la Pulga par l’Inter Miami, Fox Sports révèle que les ventes de maillots ont explosé, multipliant par vingt-cinq les chiffres habituels.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button