Nécrologie

Les funérailles du juge Eddy Darang seront chantées le 4 mars prochain

Publier le : 01 mars 2023 à 06:47

À travers une annonce mortuaire publiée, mardi 28 février de l’année en cours, la Cour d’appel de Port-au-Prince informe que les obsèques du magistrat Eddy Darang seront chantées le samedi 4 mars 2023, en Floride, aux États-Unis. En outre, l’exposition du défunt et les salutations d’usage commenceront à 9 heures.

D’un autre côté, la Cour d’appel de la capitale a informé le grand public en général, particulièrement les Hommes de lois qu’une soirée d’hommage sera organisée en mémoire du très regretté magistrats. Puis, durant les 1er, 2 et 3 mars 2023, la Cour d’Appel de la juridiction de Port-au-Prince ne tiendra pas d’audience, lit-on dans la note.

Par ailleurs, dit la Cour, les personnes intéressées pourront suivre en direct la soirée d’hommage pour saluer la mémoire du défunt et peuvent l’assister à partir du lien Zoom ci-dessous :

https://us02web.zoom.us/j/7248853624/

ID: 724 885 3624

Le magistrat Eddy Darang, juge à la Cour d’appel de Port-au-Prince, s’est éteint dans l’après-midi du samedi 4 février 2023, dans un centre hospitalier de la capitale. Il a succombé des suites d’un accident cardiovasculaire (AVC).

Selon les dires de ses collègues, le magistrat Eddy Darang était un juge compétent et intègre. Ce dernier fut l’un des membres fondateurs de l’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH).

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button