Les obsèques de Mikaben seront chantées à l’église Saint Pierre de Pétion-ville mardi prochain

Publié le : 12 nov. 2022 à 16:00
À travers une annonce mortuaire publiée sur la page Facebook du feu Michael Benjamin, sa famille informe la population haïtienne, particulièrement les fans du défunt, que les funérailles de la vedette seront chantées à nouveau, le mardi 15 novembre 2022, à l’église Saint Pierre de Pétion-ville, à côté de 10 heures 30 du matin.
Pour pouvoir contempler le défunt Michael Benjamin qui aimait se vêtir en blanc dans ses activités habituelles, les membres de sa famille demandent à ceux qui souhaiteraient donner un dernier hommage à ce dernier, de s’habiller en blanc en sa mémoire.
“Les funérailles de Mikaben seront chantées le mardi 15 novembre 2022 à l’église Saint Pierre de Pétion-ville à 10 heures 30, les salutations commenceront à 9 heures. Nous demandons de porter du blanc pour l’occasion”, lit-on dans cette annonce.
Michael Benjamin dit Mikaben s’est éteint subitement des suites d’un malaise en plein concert du groupe CARIMI, à l’Accor arena à Paris (France), après avoir gratifié une belle performance à des milliers de fans venant du monde entier, le samedi 15 octobre 2022.
Rappelons qu’une cérémonie privée a été organisée pour le défunt en présence de sa famille et de ses proches amis dernièrement. De plus, la semaine dernière, une célébration de vie de Michael Benjamin a été organisée également en Floride, aux États-Unis.
Stevinsonne JEUNE
Areanews Média