Haïti

Les opérations policières se poursuivent à Bon Repos

Publier le : 24 août 2023 à 06:25

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé le déroulement de ses opérations activement au niveau de la juridiction de Bon Repos, notamment à Rosemberg, où plusieurs axes routiers obstrués par des bandits ont été débloqués.

Le Sous-commissariat de Bon Repos s’est engagé à combattre les malfrats dans cette zone de la plaine pour les mettre hors d’état de nuire, peut-on lire dans une note sur Facebook.

Supporté par l’UDMO/CQB a l’aide de deux véhicules blindés, le Sous-commissariat de Bon Reposest parvenu a prendre le contrôle de plusieurs rues de Rosemberg, et les débloquer. Aussi, une partie de la route Corail Cesselesse jusqu’au pont Broucambour a été repris par la PNH.

Rappelons qu’occupée depuis quelques temps par des bandits armés en provenance de Canaan, plusieurs zones de Bon Repos sont abandonnées par ses résidents. Pour l’heure les hors-la-loi règnent en maître, et les présences policières sur le terrain restent à interroger.

Sur ses réseaux sociaux, l’institution policière informe que les bandits avaient tenté d’enflammer l’engin lourd de la PNH, en lançant un cocktail molotov et qui n’a pas eu heureusement le temps de dommager l’appareil.

L’équipe de la Coordination de Presse et de Relations Publiques de la PNH (CPRP) a fait savoir par ailleurs que la police haïtienne continue de poursuivre ses opérations au niveau de Bon Repos en vue de permettre à la population civile de vaquer librement à ses occupations.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button