L’homme de Dieu Smith Mathurin libéré contre rançon 10 jours après son enlèvement

Publier le: 13 janv. 2023 à 15:15
Le pasteur et l’ancien député de la circonscription de Paillant et Petite Rivière des Nippes, Smith Mathurin ainsi que son chauffeur ont recouvré leur liberté, dans la soirée du jeudi 12 janvier 2023 par les ravisseurs.
La nouvelle a été confirmée par un proche de la famille du victime dans les médias locaux. Toutefois, dit un proche de la victime, l’ancien élu du parti politique Fanmi Lavalas se trouve dans un centre hospitalier de la capitale pour recevoir des soins nécessaires.
Le pasteur titulaire de l’église Corps de Christ de Shalon, Smith Mathurin et son chauffeur ont été enlevés le 2 janvier dernier par des individus armés à Merger, localité de la commune de Gressier, alors qu’ils revenaient de Miragoâne. Ils étaient séquestrés dans la troisième circonscription de Port-au-Prince.
Notons que l’ancien parlementaire ainsi que sa femme ont perdu leurs téléphones portables et des pièces importantes au moment où les présumés kidnappeurs ont commis l’acte et, ils ont également parti avec un véhicule Nissan Patrol de couleur blanche, immatriculée LO : 01549, à bord duquel se trouvaient les victimes.
Stevinsonne JEUNE
Areanews Media