Kidnapping

Libération de la journaliste Blondine Tanis suite à son enlèvement

Publier le : 31 juillet 2023 à 05:15

Kidnappée depuis le 21 juillet 2023, la journaliste Blondine Tanis a été libérée contre rançon par ses ravisseurs ce dimanche 30 juillet. Contactés par notre rédaction, des proches de la victime ont confirmé la nouvelle, précisant toutefois que son état reste alarmant.

Le vendredi 21 juillet dernier allait marquer le début d’une aventure tragique pour la travailleuse de presse. Des individus armés allaient l’enlever près de sa résidence privée à Delmas 33.

Suite à sa libération par les malfrats à Croix-des-Missions, commune de la Croix-des-Bouquets, elle a été obligée de prendre un taxi-moto pour se rendre à Gérald Bataille. Et malheureusement, les mêmes sources informent qu’elle se serait évanouie par la suite, et a été emmenée d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins.

Apparemment, la jeune victime aurait été maltraitée par ses ravisseurs avant sa remise en liberté.

Rappelons que depuis quelques jours l’insécurité, particulièrement le kidnapping fait rage à Port-au-Prince. Plus d’une dizaine de cas ont été signalés alors que les forces de l’ordre tardent à intensifier leurs offensives contre les gangs qui terrorisent la population civile.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button