Kidnapping

Libération du Dr Reginald Valmé après plusieurs jours de séquestration

Publier le : 04 septembre 2023 à 09:23

Le Dr Reginald C. Valmé a obtenu la liberté hier dimanche 03 septembre 2023 après avoir été kidnappé puis séquestré par des bandits armés à la ruelle Berne, au centre-ville de Port-au-Prince, le 30 août dernier.

Libération du Dr Réginald C. Valmé le 03 septembre, toutefois les conditions entourant sa libération demeurent inconnues. Suite à son kidnapping – alors qu’il s’apprêtait à rentrer à la pharmacie “Belle Aubaine” non loin de son cabinet – les auteurs de l’acte avaient exigé une forte rançon à ses proches.

La nouvelle de la remise en liberté de l’urologue par les malfrats a été rapportée par RFM sur X, anciennement Twitter, sans grands détails.

Après avoir connu une baisse plus que considérable avec le mouvement “Bwa Kale”, le kidnapping regagne du terrain avec intensité. Dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince particulièrement, des individus armés sillonnent couramment les rues en quête de nouvelles victimes ou dans le but de perpétrer des attaques ciblées. Malgré les mesures de sécurité policières annoncées les malfrats continuent de tenir Port-au-Prince la capitale sous leur influence.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button