L’Inspecteur Divisionnaire Goodson Jeune prend les reines de la DDA

Publier le: 10 fév. 2023 à 10:27
Le nommé Goodson Jeune a été installé, jeudi 9 février de l’année en cours, comme Directeur Départemental de l’Artibonite. C’est le responsable de l’Inspecteur générale dans le grand Nord, Moïse Jean, qui a procédé à son installation.
Lors de son allocution au moment de l’investiture, Goodson Jeune a promis de s’acquitter de sa mission avec honneur tout en respectant la loi portant création et fonctionnement de la PNH. Il entend, entre autres, combattre l’insécurité sévissant dans le département de l’Artibonite.
D’un autre côté, le commissaire divisionnaire a également promis de travailler en vue d’apporter une solution aux grandes préoccupations des artibonitiens vivant dans la tourmente avec notamment la résurgence de l’insécurité. “La dégradation du climat sécuritaire est une grande priorité”, a fait savoir l’officier de police qui est un ancien responsable du commissariat de Saint-Marc.
Cette mesure a été prise environ 3 semaines après le drame de Liancourt qui a causé la mort d’au moins six agents de la Police Nationale. En effet, le commissaire divisionnaire Goodson Jeune a pris les commandes de la police dans ce département.
Rappelons que Goodson Jeune était un ancien responsable du commissariat de Saint-Marc et il travaillait également au service de la circulation et dans les départements de l’Ouest et des Nippes.
Stevinsonne JEUNE
Areanews Media