CultureHaïti

“M regrèt Anpil” de K-Dilak, Une hymne mélancolique qui cartonne

Publié le : 22 août 2022 à 08:45

Annoncé depuis plusieurs jours, c’est enfin le 17 Août dernier que le dernier morceau de l’artiste “K-Dilak mesaje a” a fait sa grande sortie, et l’effet n’a pas manqué à se tailler sur tous les réseaux sociales.

“M regrèt Anpil”, une composition où celui-ci montre la vie d’un homme travailleur et amoureux qui se sacrifie dans plusieurs petits boulots afin de payer les études en infirmière de sa femme et autres, qui, en retour, verra cette dernière , sans aucun gêne, le trahir avec un collègue de travail et ceci dans sa propre maison.

Si la vidéo après sa publication atteint plus de 600k vues sur YouTube, sur l’application chinoise Tiktok, l’effet est incommensurable, avec des milliers de remix faits par des icônes bien connues de ladite application.

Faisant l’objet de plusieurs rumeurs malsaines, l’artiste montre à l’opinion publique que malgré la trahison et la colère que sa femme lui procure, cela n’empêche qu’il se décide de laisser partir l’amant de sa femme, bien qu’il était armé et pouvait se venger.

De véritable patronyme Joubite Dessalines K-Dilak est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur-interprète haïtien de Konpa, kizumba, reggae, reggaeton et bachata.

Enfant de Miragoâne, c’est en 2016 que l’artiste voit décoller sa carrière avec le tube « Pa gad alem » qui lui propulse au rang des artistes possédant un talent phénoménal.

Dans l’objectif de conquérir la gent féminine K-Dilak fait Duo avec Bedjine de vrai nom Marie Bedjine Love David – duo qui n’a pas tardé à se faire remarquer avec ses différentes vidéos contenant des sommes mirobolantes de vues sur Youtube. Le duo a une seule et grande mission : compositeur de la bonne musique pour le plaisir des mélomanes. Car après la sortie à succès de Bedjine “Tout va bien” maintenant c’est au tour de K-Dilak de briller. Ce qui rend une évidence quant à leur slogan “Chak fwa nou choute nou toujou fè gòl”.

Zone Nouvelles Médias

Marc Midley Calixte

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button