Tuerie

Massacre à Cabaret : plusieurs cadavres retrouvés en plein mer

Publier le: 22 avril 2023 à 10:06

Plusieurs corps de personnes qui fuyaient l’attaque des bandits de Canaan cette semaine ont été retrouvés en plein mer, et parmi les victimes figurent 3 nourrissons.

La nouvelle du sinistre a été confirmée par Éric Prevost Junior, Directeur du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), qui informe avoir déjà retrouvé 8 cadavres en plein mer, et que les recherches continuaient.

Se confiant à Radio Télé Métronome, le directeur de l’institution a déploré la mort par noyade de ces personnes qui tentaient de rejoindre Léogâne pour s’échapper de la terreur des assaillants de Jeff, ainsi connu.

Depuis plusieurs jours, la commune de Cabaret, particulièrement Source Matelas, est asservie par des bandits en provenance de Canaan. Supportés par les caïds de Village de Dieu, d’où Izo lui-même, ces derniers ont déjà plusieurs victimes à leur compte.tu

En effet, plus d’une quarantaine de personnes ont été tuées, dont certaines lynchées ou brûlées, par ses malfaiteurs qui bloquent l’accès nord de la capitale Port-au-Prince. Et jusqu’ici aucune intervention policière n’est l’ordre du jour pour les résidents de Source Matelas, à Cabaret.

Des gens fuient leurs maisons, l’État haïtien observent leur extermination et promet en même temps de tout faire pour rétablir l’ordre et la sécurité sur le territoire haïtien.

Areanews Media

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button