Meurtre de la jeune Rémonica Jean Felix

Publié le : 3 oct. 2022 à 07:24
L’insécurité ne cesse de faire rage en Haïti. Ce samedi 1er octobre 2022, à Fontamara 27, une jeune fille du nom de Jean Felix Remonica a été victime d’affrontements qui se déroulent entre des gangs dans la troisième circonscription de Port-au-Prince.
En plus de la crise de carburant que traverse le pays actuellement, l’insécurité reste pour tous un problème à résoudre. En effet, lors d’échanges de tirs entre des groupes de gangs, le jeune Jean Félix Remonica, âgé de 20 ans, a été atteint d’une balle perdue et a rendu l’âme sur le coup. Elle était une élève du Collège Dumarsais Estimé, et promue en classe de NS4.
La scène s’est produite dans la 3e circonscription de Port-au-Prince à Fontamara 27, plus précisément à la rue Blaise. Les membres de sa famille déplorent cet acte odieux.
Les habitants de la zone ont aussi fait savoir que de tels scénarios se produisent fréquemment dans la 3e circonscription de Port-au-Prince, en raison de l’insécurité qui continue de faire des ravages dans cette zone. Les bandits y font régner la terreur, et malheureusement le gouvernement ne fait toujours rien pour changer cela.
Flygneau Djélessane Dorothé
AreaNews Media