Football

Neymar Jr est sur le point de rejoindre la Ligue Arabe

Publier le :14 août 2023 à 08:05

Sur la liste des indésirables au Paris Saint-Germain (PSG), la superstar brésilienne Neymar Junior est sur le point de rejoindre l’Arabie Saoudite pour faire ses débuts à Al Hilal, le finaliste malheureux de la dernière Coupe Arabe des clubs champions. Après six années, le PSG veut à tout prix se séparer de l’ancien Barcelonais.

Le départ de Neymar est imminent au PSG, en effet le club a placé le joueur sur le marché des transferts. Selon RMC Sport, le Brésilien devrait rejoindre le club d’Al Hilal dans les jours qui viennent.

Le joueur avait annoncé qu’il ne compte pas rester au club français, son envie est de rejoindre le Barça, une possibilité que le club catalan n’a pas écartée après le départ de Ousmane Dembélé au PSG. Neymar serait ravi de rejoindre son ancien club.

Cependant, si le FC Barcelone ne manifeste pas l’intérêt de recruter Neymar, l’ancien joueur du Santos serait près a dire oui au club saoudien même si le montant du transfert n’est pas encore révélé. Neymar en Arabie saoudite au côté de Ruben Neves, Malcom, Koulibaly, le Saudi Pro League peut rêver après le rêve de C.Ronaldo et Karim Benzema, qui est devenu une réalité.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button