Banditisme

Nuit de terreur à Croix-des-Bouquets : Le Gang “400 Mawozo” déclenche le chaos

Publier le : 28 septembre 2023 à 09:33

Une situation de tension préoccupante a régné sur le quartier de la Meyère, situé sur la commune du Crois-des-Bouquets, où les bandits du gang “400 mawozo” ont été pointés du doigt comme principaux auteurs d’une telle pagaille.

Selon les témoignages recueillis auprès d’habitants effrayés, des coups de feu de gros calibre ont retenti, plongeant le quartier dans la terreur depuis hier soir.

Les citoyens terrifiés disent avoir été obligés de se cacher sous leur lit pour échapper aux balles mortelles qui sifflaient dans les rues. L’anxiété règne alors que la situation évolue rapidement.

Selon les premières informations, les assaillants sont des membres du redoutable gang des “400 Mawozo”.

Ils ont envahi Meyère la nuit dernière dans le but apparent de prendre le contrôle total de ce secteur stratégique, voire de l’ensemble du Quadrilatère.

Le gang des “400 Mawozo”, connu pour ses violences et mode opératoire peu discret, est depuis longtemps une source d’inquiétude pour les autorités locales et la population. Leur implication dans cette série d’attaques soulève des questions sur la capacité des forces de sécurité à maintenir l’ordre dans la région.

Les habitants de Meyère appellent désespérément à l’intervention des forces de l’ordre pour mettre fin à cette situation chaotique et dangereuse, qui met leur vie en péril.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button