Haïti

Pasteur Armel Lafleur nie avoir été arrêté

Publié le lundi 29 août 2022 à 20:26

“Yo kouri bri yo di, yo arete m sa yo se fake news. Tout ekip mw yo rete byen solid au nom de Jésus” : c’est dans une courte vidéo de quatorze secondes que le pasteur Armel Lafleur a fait cette déclaration suite aux informations faisant croire qu’il avait été arrêté par la police américaine à l’aéroport de Fort Lauderdale.

En effet, la mâtinée du lundi 29 août a été mouvementée par cette nouvelle : “l’arrestation de l’ange de l’Église de Dieu Indépendante de la Porte Étroite de Delmas 33”, alors qu’il était à bord d’un avion JetBlue sur le vol de 7h14AM. Cette information révélée par plusieurs médias et journalistes s’avère être fausse selon les dires du pasteur.

Pour rappel, le révérend fait objet de plusieurs accusations, et ce revirement subit attise la curiosité de plus d’un sur les raisons de son interpellation qui n’est autre en réalité qu’une question de routine. Car le pasteur avait trop d’argent liquide en sa possession lors de son voyage et devait répondre à quelques questions sur la procuration de cette somme qui est toute fois inconnue.

Area News Media

Marc Midley Calixte

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button