Pénurie de Carburant : Bernard Mevs annonce la réduction de ses services

Publié le : 28 sept. 2022 à 03:46
Ça va de mal en pis dans le pays. Depuis après son adresse à la nation pour annoncer les nouveaux prix du carburant, le Premier Ministre de facto Ariel Henry avait annoncé que celui-ci sera disponible dans les pompes de la place, mais malheureusement depuis ce jour, aucun camion n’a laissé le terminal Varreux. Face à cette situation combien délicate, l’hôpital Bernard Mevs a annoncé, dans une note, avoir pris la décision de réduire ses services et souhaite ne pas fermer ses portes si la situation perdure.
Dans une note publiée ce mardi 27 septembre 2022, l’hôpital Bernard Mevs a annoncé qu’elle a été dans l’obligation de mettre en place un plan d’urgence avec la réduction de son personnel et des services disponibles au détriment de ses fidèles les malades.
« Devant cette durée et triste réalité, nous nous saurons dire quand l’hôpital pourra reprendre son fonctionnement normal si toutefois cette pénurie perdure », lit-on dans les lignes de ladite note.
L’hôpital Bernard Mevs souhaite ne pas arriver à la fermeture complète de ses portes, et en profité de l’occasion pour solliciter l’aide de tout un chacun et plus particulièrement des fournisseurs en carburant, pour leur faciliter l’accès à l’ approvisionnement en diesel, qui représente à l’heure actuelle sa seule source d’énergie.
Jeff Jean Joseph
AreaNews Media