Pénurie de Carburant : la compagnie Carribean Bottling Company campe ses services
Encore de nouvelle institution de la place affectée par la pénurie de carburant que fait face le pays depuis plusieurs semaines. Après les hôpitaux, les banques qui réduisent leurs horaires de fonctionnement, c’est autour de la compagnie Caribbean Bottling Company (CBC) de fermer ses portes, faute de carburant.

Publié le : 3 oct. 2022 à 11:20
Dans une note de presse publiée le dimanche 2 octobre 2022, la CBC a informé le public en général qu’elle n’est plus en mesure de produire et de distribuer l’eau Culligan à cause de l’épuisement total de ses réserves de pétrole .
« La pénurie de carburant qui sévit dans présentement dans le pays paralyse toute notre chaîne de production et de distribution qui dépend uniquement du diesel », lit-on dans la note de presse.
« L’eau potable est une ressource vitale et primordiale pour la santé publique. Son indisponibilité touchera tous les secteurs de la société », poursuit la note.
La CBC poursuit ses démarches auprès des instances concernées afin de pouvoir reprendre ses activités au plus tôt de manière soutenable.
Jeff Jean-Joseph
AreaNews Media