Banditisme

Plusieurs bandits tués et des fusils d’assaut saisis à Thomassin

Publier le: 11 avril 2023 à 07:55

Lors d’une opération policière à Thomassin, dans la commune de Pétion-ville, lundi 10 avril 2023, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont tué plusieurs présumés bandits du groupe criminel dirigé par le nommé Ti Makak, et ont procédé à la confiscation de quelques fusils d’assaut.

D’après une note de la PNH, plusieurs présumés bandits de la bande à Ti Makak ont été mortellement blessés, lundi 10 avril 2023, dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, lors d’une opération menée à Thomassin, dans la commune de Pétion-Ville. À l’issue de cet affrontement, l’institution policière dit avoir récupéré plusieurs fusils d’assaut.

Cette opération survient après l’assassinat de trois policiers, en date du dimanche 9 avril 2023, à Thomassin. Les événements fâcheux qui semblent vouloir décimer l’institution policière, ne font que raffermir la volonté de celle-ci de continuer le combat, lit-on dans une note publiée sur la page Facebook de la PNH.

À travers des photos et vidéos circulant sur les réseaux sociaux, on y voit des corps ensanglantés de plusieurs individus qui seraient, selon les informations, des membres du gang de « Ti Makak ».

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button