Plusieurs individus arrêtés à Delmas lors d’un contrôle de routine

Publier le: 30 nov. 2022 à 08:27
La Police Nationale d’Haiti, (PNH) a procédé, hier mardi 28 novembre 2022, à l’arrestation de trois individus à Delmas 33 dans le cadre d’une fouille de routine.
Une opération qui a été menée par les agents de la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules (BLVV), qu’est une entité de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) qui a mis la main au collet des nommés Jérôme Joshua Isaac, Valleus Pierre Venel, (déporté du Canada), et Petit Peter Clivens, pour détention illégale d’armes à feu.
Par ailleurs, au moment de ladite opération de divers matériels ont été confisqués par l’institution policière, dont un véhicule de marque Toyota Prado, de couleur blanche, immatriculée AA-56123 ; un véhicule de marque Toyota Pickup Hilux, de couleur blanche, Immatriculée AA-58078, puis un Pistolet de marque Clock , de calibre 40, de série TCZ768 et trois chargeurs garnis ont été saisis, selon ce qu’a fait savoir la PNH.
Plus loin, l’institution policière tient à mentionner que les deux véhicules suspects à bord desquels circulaient ces individus ont été confisqués, puis la DCPJ aura à diligenter une plus profonde enquête, dans le but de faire la lumière autours de ce dossier.
Cependant, à la suite, de l’audition des ces trois individus appréhendés , la DCPJ a informé qu’une procédure judiciaire débutera illico contre ces messieurs pour détention illégale d’armes à feu.
Webertson Dorvil
AreaNews Media