“Bwa Kale”

Plusieurs individus tués à Jalousie

Publier le: 02 mai 2023 à 16:45

Identifiés comme étant des membres du gang « Ti Makak », plusieurs hommes ont été tués par des civils à Jalousie, un bidonville situé dans la commune de Pétion-ville.

Ce mardi 02 mai 2023 à Jalousie plusieurs présumés bandits ont été exécutés par une partie la population. Ces derniers ont déjà identifiés alors qu’ils tentaient de se camoufler au sein dans ledit quartier.

Une source de la zone nous informe qu’ils étaient au nombre de 6. Une vidéo amateur, par ailleurs, montre une foule accompagnant les concernés jusqu’à leur dernière demeure.

En rappel, plus d’une centaine de bandits, considérés par la population comme des bandits, ont été lapidés, lynchés et brûlés au cours du mouvement populaire « Bwa Kale », initialement lancé le 24 avril dernier suite à l’appréhension par des forces de l’ordre du sous-commissariat de Canapé-vert de 14 individus armés à bord de minibus en provenance de Pétion-ville, et depuis tout individu suspect est considéré comme une menace pour la population fatiguée de fuir les exactions des gangs.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button