Banditisme

Plusieurs personnes, dont des femmes, tuées à Source Matelas

Publier le: 20 avril 2023 à 08:08

Hier, mercredi 19 avril 2023, des bandits armés de Canaan ont attaqué plusieurs localités situées à l’entrée nord de la capitale, dont Source Matelas, située à Cabaret.

Depuis hier à la mi-journée, plusieurs personnes avaient signalé aux autorités que la situation était alarmante, et que plusieurs personnes avaient été tuées ou blessées par les caïds de “Jeff”, ainsi connu.

En effet, plus d’une douzaine de personnes sont mortes dans les régions de Source Matelas et de Canaan. Des vidéos amateurs montrent comment certaines personnes couraient pour sauver leur peau de le fureur des bandits. De même, il existe d’autres extraits qui montrent les cadavres de personnes tuées par balles ou décapités à coups de machette.

Rappelons dans la foulée que les bandits armés de Canaan sont soutenus par des voyous en provenance du gang “5 Segond” dirigé par Izo, à Village de Dieu.

En décembre 2022, vingt personnes ont été tuées à Source Matelas lors d’un massacre des bandits de Canaan, car les habitants de la région ne voulaient pas qu’ils viennent installer un chef pour gouverner la région.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button