Opération policière

Plusieurs véhicules volés par le gang de “Ti Makak” récupérés

Publier le: 03 mai 2023 à 12:51

La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que suite au démantèlement du gang de “Ti Makak” dans les hauteurs de Pétion-ville, elle poursuit ses opérations notamment à Laboule, et à Thomassin.

Lors de ces opérations, la PNH révèle que des véhicules volés par ledit gang, et d’autres appartenant à des personnes kidnappées, ont été également récupérés par les forces de l’ordre.

Et grâce au renforcement du dispositif de sécurité et aux efforts conjugués par la PNH, les habitants de la zone commencent à reprendre leurs activités en toute quiétude d’esprit, ce après plusieurs années passées dans la tourmente.

La PNH, dans une note publiée sur ses réseaux sociaux, particulièrement Facebook, a renouvelé son engagement auprès de la population pour lutter efficacement contre les gangs armés, tout en sollicitant de sa par une franche collaboration.

Rappelons que depuis la mort de “Ti Makak” après avoir été mortellement touché par la police, son gang ne cesse de perdre des points. Outre ceux qui ont eu la chance d’être appréhendés par la police, d’autres sont tués puis brûlés par des membres de la population.

Areanews Media

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button