Tech

Quand la Digicel vend un service qu’elle ne peut pas offrir à ses clients

Publié le : lundi 19 septembre 2022 à 12:34

Depuis plusieurs semaines, les clients de la compagnie de téléphonie mobile Digicel connaissent une situation combien délicate. Ils achètent un service dont la Digicel n’est pas en mesure d’offrir.

Consultez par la rédaction de AreaNews Média, plusieurs utilisateurs ont été très critiques à l’égard du réseau Digicel.

« Digicel se yon konpayi vòlè, depi plizyè jou, entènèt la pa mache. Lè n fè plan yo pran kòb la, menm data a pa mache », tel est le cri d’un client. 

Aussi, la population de la Grand’Anse ne sait pas à quel saint se vouer face à cette situation difficile. La semaine était passée la fête de la Nativité à Dame-Marie, plusieurs habitants de cette localité, qui ont laissé la diaspora ou encore Port-au-Prince pour se rendre dans cette ville, ont connu l’enfer.

Ces personnes n’ont pas pu contacter leurs familles durant cette période de festivités en raison du mauvais service fourni par la Digicel. 

Dans une note, la compagnie de téléphonie mobile a démenti toutes les informations faisant croire qu’elle ne donne pas de services ces derniers jours. Face à une telle situation, le CONATEL ne devrait-il pas intervenir ? 

Malgré que les clients se plaignent du mauvais service de la Digicel, le Conseil National de Télécommunications reste bouche bée en tant qu’organe régulateur sur le marché, et n’a pas joué son rôle. 

Deux compagnies de téléphonie mobile sont présentes sur le marché local : Digicel et Natcom. Leurs services ne sont pas adéquats. N’est-il pas important d’avoir plusieurs autres compagnies de téléphonie

 mobile sur le territoire, où la concurrence serait rude entre-elles ? 

AreaNews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button