Banditisme

Renforce de la présence policière à Carrefour Feuilles pour lutter contre les gangs

Publier le : 15 août 2023 à 08:30

L’équipe de Coordination de Presse et les Relations Publiques (CPRP) de la Police Nationale d’Haïti (PNH) , via la rubrique télévisée “Allô la Police”, a rapporté hier soir des événements tumultueux dans la zone de Savann Pistach de la commune de Port-au-Prince. Suite à une série de tirs d’un groupe d’individus, la paix de la communauté a été troublée et les forces de l’ordre ont dû intervenir pour rétablir la situation.

En effet, le dimanche 13 août 2023 restera gravé dans la mémoire des habitants de Savann Pistach, car le calme de leur quartier a été perturbé par des actes de violence. Un groupe d’individus armés a ouvert le feu dans plusieurs directions, semant la panique parmi la population civile. Selon les premières informations, ces individus auraient également incité à des actes de pillage et de vandalisme.

Face à cette situation chaotique, les forces de la police nationale ont été dépêchées sur place afin de rétablir l’ordre et d’assurer la sécurité des habitants. Les équipes d’intervention ont rapidement encerclé la zone affectée et ont entamé des négociations pour désamorcer la tension.

La rubrique “Allô la Police” a pu obtenir des images en direct montrant les efforts des forces de l’ordre pour rétablir la sérénité à Savann Pistach. Les habitants de la région, témoins de la situation, ont exprimé leur inquiétude face aux incidents violents qui ont perturbé leur vie quotidienne. Beaucoup ont salué l’action de la police pour étouffer les émeutes et rétablir la sécurité dans la communauté.

Dans le même temps, les événements de Savann Pistach rappellent l’importance cruciale d’une coordination étroite entre les forces de l’ordre et la population pour le maintien de la paix et de la sécurité dans le pays.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button