Culture

Rihanna fera son retour sur scène en 2023 pour la mi-temps de la finale du Super Bowl

Publié le : 28 sept. 2022 à 10:46

La chanteuse américaine Rihana qui, depuis plusieurs années ne s’est pas présentée sur scène, fera son retour en février 2023 à Glendale, lors de la finale du championnat de football américain. Un événement spectaculaire qui a réuni plus de 100 millions de spectateurs lors de la dernière édition.

Cette nouvelle est combien réjouissante pour les fans de Rihanna qui ont beaucoup attendu. En effet, c’est Apple Music, sponsor principal de ce show aux audiences massives et à l’immense impact financier, qui a annoncé la nouvelle, à travers un tweet.

« En février prochain, la superstar Rihanna animera le concert de la mi-temps du Super Bowl. “IT’S ON” (“C’est parti !”).

Après ce tweet de « Apple Music », la chanteuse de Umbrella et Diamonds a publié une photo sur ses réseaux sociaux montrant sa main ornée de tatouages ​​et tenant un ballon de football américain. Elle chantera donc bien lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain, l’événement le plus regardé à la télévision aux États-Unis. Le cliché a été repris par la ligue de football américain NFL.

Rihanna succédera à Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem qui avaient tous pris part au show de la dernière finale. Ces légendes du rap avaient, lors du “halftime show” en février dernier, enchaîné des titres incontournables au cours d’un show impeccablement chorégraphié.

Rappelons que lors de la dernière finale du championnat de football américain, remportée par les Rams face aux Bengals, avait atteint en moyenne quelque 112,3 millions de spectateurs (télévision et streaming), selon NBCUniversal Television and Streaming, son diffuseur.

Jeff Jean Joseph

AreaNews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button