
L’une des grandes certitudes que le COVID et presque toutes les maladies ont montré est qu’ils ne font pas de distinction entre la renommée d’une personne ou sa situation financière pour les attaquer. Le dernier à avoir vécu cette dure réalité est l’ancien footballeur brésilien Ronaldinho.
Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, à Brasilia.
Bolsonaro dit que le vaccin de Pfizer pourrait avoir un effet secondaire de transformer les gens en alligators
L’ancien joueur du FC Barcelone a demandé ce lundi des prières pour la santé de sa mère, Miguelina Eloi Assis dos Santos, 71 ans, qui est admise dans une unité de soins intensifs d’un hôpital de la ville de Porto Alegre pour covid-19. Le Brésilien la supplie de se remettre le plus rapidement possible et d’être renvoyée.
“Chers amis, ma mère est avec covid et nous nous battons pour qu’elle se rétablisse le plus vite possible”, a déclaré le champion du monde avec le Brésil en 2002 dans un message qu’il a posté sur son compte Twitter.
“Elle est dans une unité de traitement intensif recevant tous les soins. Je suis reconnaissante pour les prières, les énergies positives et l’amour comme toujours. Force, maman”, a ajouté celui considéré par la FIFA comme le meilleur footballeur du monde en 2004 et 2005.
La mère de Ronaldinho a connu des moments de gloire en Espagne lorsqu’elle a joué aux côtés de la star de Barcelone dans une publicité pour la crème de Danet avec la phrase rappelée “Répétons-nous?”
Le Brésil a enregistré dimanche 408 décès et 25 445 infections à coronavirus, portant le nombre de décès à 187 000 et le nombre de cas confirmés à 7,3 millions, selon les données du ministère de la Santé.