Culture

Il laisse tomber son iPhone d’un avion et le mobile continue d’enregistrer intact

L’iPhone 6s de l’écologiste brésilien Ernesto Galiotto a subi un accident inattendu lors du voyage dans un avion de son propriétaire sur l’une des plages de Rio de Janeiro: il est tombé de la fenêtre de l’avion jusqu’à ce qu’il se retrouve dans le sable, selon Gizmodo.

Apparemment, Galiotto planait dans le ciel au-dessus de la plage de Peró à Cabo Frío, dans le sud-ouest du Brésil, quand il a décidé d’enregistrer une belle vidéo des vues d’une main, avec la malchance que le téléphone soit sorti de la fenêtre, subissant une chute d’environ 300 mètres.

La descente du terminal a duré environ 15 secondes, pendant lesquelles l’enregistrement ne s’est pas arrêté. Il ne l’a pas fait non plus lorsqu’il a atterri sur le sable de la plage, à environ 200 mètres de l’eau. Il l’a fait face cachée, sur l’écran, alors il a enregistré le ciel pendant environ une heure et demie, lorsque l’appareil a cessé d’enregistrer.

L’histoire drôle ne s’arrête pas là, puisque l’écologiste a pu récupérer son téléphone portable grâce à sa géolocalisation. De plus, il était toujours allumé quand ils l’ont trouvé, presque 12 heures plus tard, sans une seule égratignure et l’écran intact malgré le coup.

“Je pense que le soleil l’a rechargé parce que quand nous l’avons récupéré le lendemain, il avait encore 16% de charge”, a déclaré Galiotto à propos de l’anecdote, qui aurait pu être très différente si elle était tombée dans l’eau ou sur la tête de quelqu’un.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button