Insécurité

Tentative de kidnapping déjouée à bord d’un véhicule de la Conférence Épiscopale d’Haïti

Publier le: 29 mai 2023 à 07:11

La police de Lillavois a déjoué une tentative d’enlèvement et récupéré une voiture immatriculée au nom de la Conférence Épiscopale d’Haïti. Suite à une course poursuite, les bandits qui se trouvait à bord de la voiture ont été obligés de prendre la fuite.

Hier dimanche 28 mai 2023, les forces de l’ordre sont intervenus à tant pour faire échouer une tentative de kidnapping dans la zone de Lillavois 14, à Bon Repos. La victime a été libérée, a-t-on appris.

Les auteurs du rapt ont été pris en chasse par des Agents de la Brigade d’Intervention (BI) du Sous-commissariat de Bon Repos, informe la police locale, précisant que les malfrats se trouvaient à bord d’une Toyota Hilux pick-up de couleur beige, au nom de la Conférence Épiscopale d’Haïti.

Selon ce que la police a publié sur sa page officielle, “pour échapper à l’intervention des policiers qui les poursuivaient, les bandits ont braqué un chauffeur de taxi moto, et ont également volé un véhicule de marque Hummer H3 de couleur grise”.

Pour l’instant, la voiture avec laquelle les bandits ont commis leur crime est entre les mains de la PNH, tandis qu’une enquête est ouverte pour avoir beaucoup plus de détails auprès de la Conférence Épiscopale d’Haïti sur le dit véhicule.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button