Haïti

Trois corps sans vie découverts dans une voiture à Croix-des-Bouquets

Publié le : lundi 5 septembre 2022 à 7:30

La liste des victimes de l’insécurité à outrance ne cesse d’allonger dans le pays. Dans l’après-midi du dimanche 4 septembre 2022, l’image de 3 corps sans vie allongés à bord d’un véhicule location immatriculé LO 03555 de couleur blanche, a été acheminée à la rédaction de Areanews Média. Parmi les victimes il y a un mécanicien. Il s’agit de trois jeunes garçons. 

En effet, la police a découvert, dimanche, à Corail, Cesselese, une localité de la commune de Croix-des-Bouquets, trois corps sans vie. Frantz ainsi connu, un mécanicien, figure parmi les victimes de cette tragédie. 

Selon les informations parvenues à nos rédactions, les personnes tuées étaient en route pour se rendre dans la commune de Mirebalais, pour récupérer une voiture tombée en panne. 

Pour l’heure, aucun détail n’est encore disponible concernant ce drame. La police a procédé à la levée des corps en présence d’un juge de paix, en attendant les suites judiciaires dans ce dossier délicat. 

Soulignons que toujours dans la même semaine une fusillade a eu lieu dans la commune de Croix-des-Bouquets à La Tremblay. Des bandits armés non identifiés ont ouvert le feu sur plusieurs camions qui transportaient des passagers, et au moins trois personnes ont été tuées et une dizaine sortie blessée. Elles ont été transportées d’urgence dans un hôpital à Jimani pour recevoir des soins adéquats. 

Jeff Jean Joseph

Area News Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button