Trois individus tués à Carrefour-Feuilles
Publier le : 25 août 2023 à 11:10
Trois nouvelles victimes ont été recensés à Carrefour-Feuilles, le 23 août dernier dans le cadre du mouvement populaire “Bwa Kale”. Selon les citoyens qui ont commis cet acte, en raison du silence du gouvernement d’Ariel sur la situation dans les quartiers de Carrefour-Feuilles, le mouvement “Bwa Kale” reste la meilleure issue pour les habitants de cette zone.
Malgré le fait que de nombreux quartiers de Carrefour-Feuilles aient été vidés de leurs habitants, les bandits de “Gran Ravin” persistent jour après jour à prendre le contrôle du quartier de Carrefour-Feuilles. Alors que les appels à l’aide de la police n’ont toujours pas eu l’effet escompté, la résistance des habitants du quartier Carrefour-Feuilles a multiplié les moyens de faire face aux bandits.
Selon des sources à Carrefour-Feuilles, le mercredi 23 août 2023, pas moins de trois présumés membres du gang de “Gran Ravin” ont été tués dans la zone.
Selon Le Facteur, des riverains sont intervenus à Savane Pistache, aux coins des rues menant aux routes Magloire Ambroise et Wesleyenne, à la rue Jean-Philippe. Cette action traduit la détermination des habitants de Carrefour-Feuilles à ne pas laisser faire les bandits de “Gran Ravin”.
Areanews Media