“Bwa Kale”

Un bandit de “Gran Ravin” tué puis brûlé à Carrefour-Feuilles

Publier le: 26 juin 2023 à 08:42

Un membre du gang de “Gran Ravin” a été tué hier, dimanche 25 juin 2023, à Savane Pistache, Carrefour-Feuilles, lors d’un affrontement entre le gang et la population locale.

Le criminel a été capturé par des membres de la population furieux et son corps a été brûlé après qu’il ait été tué, a-t-on appris d’une source locale.

Confirmée tôt ce lundi 26 juin, la mise à mort du caïd fait en encore le débat dans localité de Savane Pistache, et les résidents ne comptent pas baisser les bras. Et our l’instant, l’identité du bandit tué reste inconnue.

Depuis des mois, des hommes armés du quartier de “Gran Ravin”, dirigés par “Bougòy” et “Ti Lapli”, terrorisent plusieurs quartiers de Carrefour Feuilles, et font couler le sang à flot. La population, tourmentée par les exactions de ces derniers, est obligée d’avoir recours au mouvement populaire “Bwa Kale”.

En rappel, selon le dernier rapport « Impact du Bwa Kale sur l’insécurité et les enlèvements » publié par le Centre d’analyse et de Recherche en Droits de l’Homme (CARDH), 204 personnes membres présumées de gangs ont été tuées dans le pays lors du mouvement baptisé “Bwa Kale” depuis avril 2023.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button