Insécurité

Un Commissaire de Police tué de plusieurs balles à Tabarre

Publié le : 19 oct. 2022 à 09:04

Nouveau deuil dans les rangs de la police nationale. Les bandits armés ont frappé fort le mardi 18 octobre 2022. Le Commissaire Principal de Police de la commune de La Croix-des-Bouquets Bac Évangélot a été tué devant sa résidence privée à Tabarre.

En effet dans la matinée du mardi 18 octobre 2022, deux individus armés étaient dans les parages de la maison du Commissaire situés à Tapage, dans la commune de Tabarre. Alerté de la présence de ces individus, qui étaient en train de filmer sa maison, le commissaire est sorti pour constater les faits avec un M4 en main.

Le Commissaire Evangelot a tabassé l’un des malfrats. Au moment où il a tourné son dos pour rentrer dans son domicile, les bandits ont tiré le commissaire en toute quiétude avant de prendre son arme à feu pour prendre la fuite.

De janvier à octobre, 45 policiers sont tombés sous les balles assassines, révèle le coordonnateur général du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazare. Selon lui, la disparition de ces policiers constitue une perte pour l’institution policière.

Jeff Jean Joseph
AreaNews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button