Drame

Un employé d’EDH meurt en plein ébat sexuel dans un hôtel à la rue Capois

Publier le : 11 juillet 2023 à 10:23

Leonel Florestal est le nom d’un employé de l’Électricité d’Haïti qui a perdu la vie, lundi 10 juillet 2023, alors qu’il était en pleine séance sexuelle avec une femme dans un hôtel situé à la rue Capois, à Port-au-Prince. Selon les premières informations, la femme avec qui l’homme jouissait au lit a pris son portefeuille et son téléphone suite à l’incident avant de prendre la fuite.

Dans les détails, Leonel Florestal avait rendez-vous avec la femme à l’hôtel “Mon Rêve” pour passer un moment ensemble, l’employé de l’Ed’H est décédé au moment des rapports sexuels avec la fugitive.

La femme de la victime, qui est venu identifié le corps de son mari, a rapporté que Leonel Florestal avait 55 ans.

De tels cas se répètent fréquemment dans la société haïtienne, le dernier cas dont recensé était “Sonson”, décédé un 3 juillet après avoir consommé 5 comprimés de Viagra pour booster son endurance sexuelle. Alors que le cas de Leonel Florestal est différent, la femme qui s’échappe avec le portefeuille et le téléphone de la victime, laisse un sérieux interrogatoire sur le dossier même si son nom reste encore inconnu.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button