Drame

Un homme s’immole par le feu devant les monuments de Vertières au Cap-haïtien

Publier le: 22 mai 2023 à 07:09

Karl-Udson Azor, est l’identité d’un homme de 30 ans qui s’est donné la mort, hier dimanche après-midi 21 mai 2023, dans la ville du Cap-haïtien. Après s’être mouillé d’essence, il s’est mis le feu dessus sous le regard de plusieurs témoins.

Des témoignages rapportent qu’après avoir distribué plusieurs billets de mille gourdes (monnaie haïtienne) à des personnes qui étaient dans les parages de Vertières, l’homme se serait versé de la gasoline dessus. Le drapeau haïtien à ses côtés, il a allumé un feu pour s’auto-détruire.

Karl-Edson s’est brûlé devant les monuments, sur l’escalier. Plusieurs contenus amateurs témoignent la tragédie sur les réseaux sociaux, particulièrement Facebook où les commentaires pleuvent depuis.

Karl-Edson Azor est originaire de la ville du Cap, né le 4 février 1993. Pour le moment, notre rédaction ne dispose pas de réelles informations sur les raisons qui ont poussé Karl-Edson à se suicider de la sorte. Suite au drame, la population avait dû alerter les responsables compétentes pour les suivis juridiques.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button