Crime

Un homme tranche la tête d’une jeune fille qu’il courtisait, à Petit-Goâve

Publier le: 10 mai 2023 à 07:55

À Petit-Goâve, dans la 5ème section de Blaise, à Trou Canari. La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation d’un individu connu sous le nom de Peck Dema, pour avoir coupé la tête d’une jeune fille de 17 ans, le lundi 8 mai 2023, qu’il courtisait depuis quelques temps.

Selon les informations confirmées par notre source à Radio Préférence, le criminel faisait la cour à la demoiselle en secret, et la menaçait si elle avait le malheur de révéler leurs échanges à quiconque.

La demoiselle qui avait très peur, avait choisi de dénoncer son bourreau, Peck Dema, auprès de ses proches. Tous vivaient sous le même toit.

Après avoir appris que la jeune fille avait vendu la même, étant seul avec elle dans la maison où ils logeaint, Peck Dema a coupé la tête celle-ci et l’a placée sur son corps.

Cet incident s’est malheureusement produit alors que tout le monde était au marché. Peck Dema a profité de l’absence des autres occupants de la maison pour tuer sa victime, selon la confirmation d’un des témoins, Jona Dessalines.

En effet, Peck Dema traquait depuis longtemps la victime de 17 ans, et il la menaçait, a révélé Jona Dessalines, responsable de la maison où l’acte odieux a été commis.

La police de Petit-Goâve aussitôt informé, a immédiatement lancé un avis de recherche contre le criminel présumé, qui a été rapidement appréhendé. Pour l’heure, Peck Dema est placé en garde à vue dans l’attente des poursuites judiciaires.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button